• La Plume Noire

    (cliquez sur le titre pour accéder à l'histoire)

     

    Synopsis : 2011 – La seconde guerre mondiale a été déclenchée et manipulée par une puissance à vocation impérialiste qui a, suite à ce conflit majeur et à certaines lois, fait la conquête de l'Europe afin d'en faire un monde meilleur. De cette puissance, on ne connait rien d'autre que son nom : l'Orchestre. Personne ne sait qui est derrière ce nom, et envoi des communiqués aux forces de l'ordre de divers pays, anonymement.

    Jo Niculae, une jeune fille brillante qui a la passion de l'écriture, se voit un jour de devoir combattre sa timidité et de vivre sa deuxième passion : son pays. La France, où personne n'a le droit de parler sa langue natale depuis la soumission du pays par l'Orchestre il y a plus de dix ans. Pour ça, elle va rejoindre un groupe d'étudiants qui va former une résistance, une rébellion contre cet envahisseur inconnu. Alors, à partir de ce jour là, Jo Niculae changera entièrement, et deviendra la Plume Noire.

                                                                             "Pourrais-je un jour, caresser l'espoir d'être libre ?" - Jo Niculae.

    Genre : Science-Fiction

    Etat : En cours

    Note de l'auteur : Jo, l'héroïne est en quelque sorte moi mais en féminin. Je retransmet ma vision de notre monde dans cette histoire. D'autres informations sur l'univers, les personnages et autres de la Plume Noire sont à venir au fur et à mesure de son avancée.

     

    http://onauralhiver.ovh.org/dotclear/images/plume2.jpg


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique