• Projets pour le futur

    Le temps passe vite, même très vite. Tellement vite que je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'ai envie. Pourtant, je pense déjà à l'avenir, à mes prochaines histoires. Tout ça, grâce à cette nuit. Je tournais en rond dans mon lit, avec quatre scénarios en tête qui me tracassaient depuis plusieurs semaines. Et pourtant, j'ai trouvé le ticket de sortie. Les quatre scénarios, réunis dans deux histoires, dans deux fanfictions exactement

    Oui, j'avais parlé d'une histoire sur Stargate Atlantis il y a longtemps. Depuis que je visionne les épisodes de Stargate Universe, une autre idée m'est venue en tête, et j'ai décidé de faire un mixte entre Atlantis et Universe, réunir les deux séries en une fanfiction. Et ça va promettre, je peux vous l'assurer.

    La seconde histoire, concerne une fanfiction sur Halo, que j'avais commencé il y a fort longtemps, mais qui ne m'avait pas plu, alors j'ai commencé la deuxième version de cet écrit. Puis, il y a peu, j'ai écris sur un coup de tête, une partie d'une histoire de science-fiction. J'ai vu que les deux écrits iraient parfaitement ensemble, alors, je vais les fusionner, et j'ai déjà l'idée principale dans une partie de mon esprit.

    Tout ça, je l'écrirais une fois que ma fanfiction "La Résistance de Poudlard" sera terminée (ce qui va se faire d'ici peu), et quand j'aurai bien avancé "Nolan, le Moldu".

    Mais, je ne travail pas que sur des fanfictions. Je me suis lancé également sur deux histoires personnelles, une de fantastique, et l'autre de science-fiction. Donc, je jongle un peu sur mes diffèrentes histoires en cours, et ce n'est pas de la tarte.

     

    http://www.qctop.com/articles/upload/ecrivain-42507.jpg


  • Commentaires

    1
    Kit
    Dimanche 30 Mai 2010 à 12:15
    Bonne chance pour tous ça, effectivement ca va pas etre de la tare ^^
    Au moins toi tu arrive à mettre de l'ordre dans tes idées =)
    2
    Joadar Profil de Joadar
    Dimanche 30 Mai 2010 à 12:30
    Bah, tu sais, c'est le boxons dans ma tête. J'ai tellement d'idée, que j'écris de moins en moins et c'est pas bien pour moi.
    Puis, j'aime bien dire ce que je fais, comme ça, j'ai des témoins et je n'aurai aucune raison de ne pas le faire ^^.
    3
    Edorak
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:33
    On a hâte de voir tout ça. :D
    4
    Joadar Profil de Joadar
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:33
    Moi aussi ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :