• Chapitre 5

    Macabre Découverte



     

    2311 heure, 17 Mai 2550 (Calendrier Militaire)/ Surface d'Harvest, Système Epsilon Indi



     

    Des corps, des dizaines de cadavres empilés les uns sur les autres alors qu'ils étaient tous brûlé sur la majorité partie de leur corps. Normalement des mouches devraient tourner autour de ce massacre mais Harvest ne possédait plus de vie.

    Ils étaient tous au fond de la caserne et formé un tas grotesque.

    Klays eut un haut le cœur et faillit vomir tellement que c'était abominable à voir. C'étaient les marines qu'ils auraient dut entrainé, et pour certains, leurs boyaux et autres organes interne jonchaient le sol dans une grosse mare de sang. Il y avait même des têtes sans corps, des bras et jambes détachés ; un spectacle dégoutant ce tenait devant les yeux de l'Escouade Sierra.

    - Ackerson a dût oublier nous préciser plus d'informations, fit le Lieutenant alors qu'il s'éloignait.

    Klara l'accompagna et lui demanda :

    - Tu ne penses pas que... ?

    - Si, coupa-t-il sèchement.

    - Des Covenants... affirma Esmaylin.

    Lui et Gabin rejoignirent le duo.

    Ils se regardèrent, ignorant à présent ce qu'il fallait faire.

    - Je n'ai détecté aucun signal Covenants depuis L'auberge de l'Espoir, commenta Astuce.

    - Tu veux dire que Ackerson le savait déjà ?

    Tout le monde regarda le jeune Sierra qui venait d'allumer un cigare. Très vite il fit le tour des bouches pour retourner en main de Gabin.

    - Ackerson était bien au courant de ce merdier.

    - Ne me dit pas qu'il veux nous tuer ?!

    Le Soleil frappait fort et la chaleur traversa les combinaisons des soldats. Aucun son, à part leur respiration.

    - Il ne voulais pas nous tester, enfin si, mais il crois que nous allons échouer. En quelques sorte c'est un test sans victoire, on est sure de perdre.

    Les TCAO s'armèrent de leur armes et se mirent dos contre le dos. Ils étaient à cran, si Ackerson voulais les tuer, il avait alors préparer plusieurs surprises, et ces fameux obstacles qu'il avait annoncé, parmi eux, se trouvait les Covenants.

    - Il aurais un contact amical avec ces salopards ? Il nous a jeté à la gueule du loup ! S'exclama Gabin d'un mouvement de bras. Sa sent pas bon sa !

    Esmaylin ne put se retenir de rigoler, c'est vrai que l'odeur des cadavres n'était pas plaisant à sentir, et que la situation actuelle de leur mission était dans les plus nuls.

    - Ont fait quoi ?

    - Ont va au point d'extraction ?

    - Ont va tous crever ?

    - Ont va lancer un signal ?

    Tout le monde – y compris Astuce – s'adressait à Klays, comme si il avait les réponses tout. Après tout, c'était lui le légendaire Leader de l'Escouade Sierra. Il avait fait sortir lui et son équipe plus d'autres compagnies, de différentes opérations où ils étaient condamnée. Il avait vu les Super Soldats qui pourrait mettre fin à cette guerre mais ils opéraient toujours dans le plus grand secret et qui sais ce qu'ils faisaient maintenant ?

    La question n'était pas là, il fallait plutôt ce concentrer sur la situation de l'Escouade mais si il y avait ne serait-ce qu'un Spartan avec eux, sa aurais était encore plus simples de sortir de ce merdier.

    - Il faut que nous allons au point d'extraction, tel était la mission. Nous devrons y trouver un Pélican pour évacuer la planète, déclara-t-il regardant le haut d'une montagne. Avant tout de chose, prenez le maximum de munition, on va en avoir besoin, fouillez tout et récupérait tout ce qui peut être utile.

    Il déclara ceci en quittant la formation et en se dirigeant vers la tour de contrôle, laissant les autres se débrouiller.

    Klays monta les marches deux par deux et arriva au sommet qui surplombait tout le campement et même au delà. Il y avait du sang un peu partout, sur les vitres, les murs et même les appareilles électriques. Le soldat ce permit d'insérer la puce contenant l'I.A dans un des ordinateurs et Astuce ce permit de fouiller tout les dossiers de ces dernières 24 heures.

    - Tout les dossiers ont étaient corrompus, déclara-t-elle.

    - Tu peux lire les vidéos des caméras ?

    - Attendez... J'ai les fichiers médias mais pas d'images, seulement le son.

    - C'est toujours sa, montre moi sa.

    Aussi tôt demandé, aussi tôt fait. Des parasites s'affichèrent sur toute les télévisions présente face à lui, on ne voyait pas ce qui ce passé mais on pouvais entendre.

    - C'était quoi ?! Demanda une homme mure.

    - Je ne sais, mais j'ai bien vu cette ombre, répondit cette fois-ci un jeune homme.

    Le silence fit son apparition avant que des hurlements éclates en arrière son.

    - Covenants ! Covenants ! Covenants ! Argh...

    C'était la fin de transmission. C'était bien les Covenants qui avaient attaqué le campement. Les corps brûlé par le plasma et les corps éventré par les épées à plasma en étaient témoins.

    Klays frappa du poing sur une des machines !

    - Bordel ! Éclata-t-il.

    Cette mission, devrait être un test et il était sur que le Major Silva ne savais rien de cette mission. Ackerson s'était joué d'eux, il était tout simplement jaloux de voir des soldats aussi fort qu'eux alors qu'ils œuvraient indépendamment. Il voulait tout sous son contrôle, et son principal objectif – Klays s'en douta – était de gouverner. Bien qu'il soit membre du Haut Conseil du Centre Spatial des Nations Unis, il en voulait toujours plus, même si pour cela il devait sacrifier la vie de plusieurs dizaines de jeunes recrues.

    Il retira la puce, l'inséra de nouveau dans son casque et redescendit à l'extérieur.

    Là, les trois autres membres de l'Escouade revinrent avec des armes, munitions, explosifs et autres supplémentaires.

    - Ont a découvert du sang à un peu partout, déclara Gabin en parlant pour lui et Esmaylin.

    - Ont part maintenant, on va mettre surement quelques jours pour rejoindre notre point d'extraction. Faudra faire attention à tout, on risque de tomber sur des Covenants.

    Les quatre soldats vérifièrent leurs armes et une fois fait, acquiescèrent de la tête comme quoi ils étaient opérationnel.

    Klays ouvrit la marche laissant encore son frère la fermer.

     


    votre commentaire
  • Chapitre 4

    La chute

     

    2239 heure, 17 Mai 2550 (Calendrier Militaire)/ Surface d'Harvest, Système Epsilon Indi

     

    La mâchoire de Klays claqua sous le tremblement de sa machine. Son envie de finir sa descente maintenant s'installa en lui, hors ce n'était que le début de la chute.

    Il pouvait entendre via le canal radio de son Escouade, les autres membres confesser ce qu'ils avaient en tête.

    Gabin laissa échapper un "Hiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa", Klara ne laisser diffuser que sa respiration hors contrôle et Esmaylin leurs annonça :

    - Sa me rappelle la mission où les douze compagnies étaient présente pour un largage en masse.

    Le Lieutenant rigola et ses collègues pouvaient l'entendre.

    Comme une flèche les modules traversèrent l'atmosphère d'Harvest et sous leurs pieds ce trouva un espace complètement désert de toute végétation et d'habitat, c'était un énorme Canyon qui s'étalaient à perte de vue.

    - Géronimo ! Hurla Gabin alors que son VEBH prenait de la vitesse.

    Sauter comme ceci était une pure folie et seulement les Troupes de Choc Aéroportée Orbital étaient apte à faire sa. Comme disais leur devise : "Les pieds devant". Et ils allaient y aller les pieds devant, montrer à ces bleues de quoi la légendaire Escouade Sierra – qui ce fait vieux – est capable.

    C'était sa le but de la mission, entrainer le groupe de marines pour qu'ils deviennent des durs de durs chez les TCAO en prenant exemple sur l'Escouade.

    Klays pensa à ce qu'il allait faire. Avoir déjà trois soldats sous ses ordres étaient pas si facile mais avec le temps on s'y habitue, mais là, trente avortons supplémentaire, c'était vraiment un test le concernant lui et seulement lui sur ses capacités en temps que chef.

    - Le dernier arrivé devra payer une tournées général, commenta le petit frère du Leader.

    Facile à dire quand on dépasse largement ses poursuivants.

    Le sol se rapprochait de plus en plus vite sous eux et le choc lors du contact avec le sol serait assez dure à surmonter. L'usage des parachutes était envisageable sauf que si il faut surprendre les recrues, sa serait du gâchis.

    - Très bien, répondit Klays a l'appelle de Gabin.

    Il restait peut être deux milliers de kilomètres mais il c'était attendue à ce genre de proposition de la part de son frère et avec Esmaylin, ils avaient élaboré une technique pour avoir une accélération d'un coup.

    Étant en avant dernière position, d'un coup, il ralentis et ce retrouva juste derrière le noir qui s'installa face à lui. Ainsi, leur capsule, de quelques centimètres, étaient séparé l'une à l'autre, mais la vitesse que cachait Klays s'accumula au fur et à mesure que Esmaylin faisait un 'vide'. Comme si les deux VEBH avançait dans un tube remplie d'obstacle et Esmaylin – comme un chasse neige – chasse les particules pour laisser place à son compagnon juste derrière lui.

    Puis, le véhicule de devant s'enleva sur la gauche et d'une puissance phénoménal, Klays sentit le manque d'espace qui durais quelques secondes à travers son corps qui tremblait de la tête au pied.

    Bien que la vitesse de Gabin soit hautement supérieur à la normal, celle de Klays faisait le double de son frère et fila comme un éclair vers le sol.

    Deux cent mètres...

    S'accrochant comme un bourrin aux manettes qu'il avait en mains, le Lieutenant ce battait pour que son corps ne soit pas attiré plus loin que son siège et hurla pour ce donner courage.

    Vingt mètres...

    Il sentit la gravité être plus présente et guider son véhicule vers la direction qu'il visait depuis le début. Puis d'un souffle il s'attendait à l'impact, le moment le plus important d'une chute en VEBH n'était autre que l'atterrissage...

    Le choc était violent, il fut littéralement jeté en avant alors que la capsule formait un cratère. Ses sangles le garda en position assise et une de ses cordes enfonça sa combinaison au niveau de l'épaule droite. Les différentes couches de son armure amortirent la puissance de la ceinture.

    Au bout de quelques secondes, plus aucun mouvement ébranla le véhicule et Klays put lâcher tout le stresse et la peur qu'il avait récolté en lui lors de son ascension vers le sol vitrifié de Harvest.

    Il n'eut pas de mal à sortir prenant bien soin de récupérer Astuce ainsi que ses armes et munitions pour ce retrouver au fond d'un cratère d'aprioris profond de sept mètres sur un diamètre de vingt trois.

    Klays souffla. Il avait réussit et aucune explosion n'avait attiré son attention, donc les autres membres de l'Escouade avait également accomplis leur descente sans aucun problèmes externe.

    Le soleil haut dans le ciel, aucun vent, aucun signe de vie qui pourtant, devait régner en harmonie et paix juste avant l'attaque Covenante et la vitrification de la planète, ceci donna le Premier Contact avec les Covenants. La première fois qu'une présence extraterrestre entre en contact avec l'Humanité. Ce jour là, tout homme et femme avaient espérés d'avoir des relations amicales envers ces étranger, mais sa c'est passé autrement et le sort du Berceau de l'Humanité est en danger à chaque instant, s'attendant à une attaque Covenante. Mais déjà comment feraient les Covenants pour trouver la Terre ? Astuce l'a affirmé qu'en lançant un saut dans le sous-espace, il y avait une chance sur l'infini pour que la menace Alien tombe cette planète. En plus l'univers n'avait pas de limite et ils pourraient tomber n'importe où.

    Mais avant de s'en prendre à cette cible, les Covenants devaient passer le dernier Bastion de l'Humanité : Reach. Ce monde, référencé généralement dans la formation des soldats, le développement de sciences et technologies pour la plus part classé top secret, comme le Programme Spartan II.

    Oui, avec ces super soldats qui défendent les colonies intérieur et font donner espoir au grand public que la Guerre peux être gagné face aux envahisseur. La légende les Spartans dis, qu'ils ont la force de Dieu et son immortel, sauf que l'Escouade Sierra avait déjà combattu aux côté de ces sois disant

    Dieu et un d'eux laissa sa vie au combat, un triste événement que Klays avait compatit et présenter sa tristesse à John-117, leader des Spartans.

    - Tricheur ! Accourut Gabin en gravissant le cratère qu'avait formé le VEBH de son frère.

    Celui-ci ce trouvait également sur le sommet du trou et pu apercevoir les silhouettes de Esmaylin et Klara arriver par la droite et par la gauche.

    - C'était une bonne manœuvre, Lieutenant, félicita l'I.A en haut parleur, elle était intégrée au casque du Lieutenant.

    Il afficha un rire moqueur s'adressant à son frère mais à cause de la visière réfléchissante, rien ne pouvais passer et renvoyer le reflet ce trouvant face au casque.

    - Je vient de recevoir des informations. L'auberge de l'Espoir vient de passer en sous-espace, s'alerta Astuce.

    - Quoi ?! Ils nous ont abandonnés ? Éclata le frère Sierra en regardant le ciel.

    - C'est ce que je pensais, fit Klays en regardant l'horizon.

    - Quoi ?! Intervint Klara alors qu'elle termina de grimper le cratère suivit de prés par Esmaylin.

    Klays fit un pas, puis un autre avant de tourner d'un quart sur la gauche et de faire de nouveau deux pas pour encore faire un quart de tour sur la gauche. Et il ce retrouva face à ses trois compagnons qui le suivait depuis le début.

    - Ackerson nous met bien dans l'action. Il veux qu'on ce débrouille seul ici, sans aucune aide, sans convoi en ressource de sa part pour survivre. Nous sommes indépendants et pour survivre on doit ce débrouiller.

    Il c'était attendue à ce genre de chose de la part de ce Colonel machiavélique et avait prévu quelques plans grâce à l'aide de Astuce.

    - Le campement des marines ce trouvent d'après les cartes satellites, à trois kilomètre cap nord est. Nous sommes bel et bien au centre d'un désert de Canyon, devança l'Intelligence Artificielle aux questions de son supérieur.

    Le soleil haut dans le ciel frappa de plein fouet la combinaison des quatre soldats, tous équipé d'un sac à dos avec leur kit de survie et leurs armes plus des munitions.

    - Très bien, Esmaylin tu prends la tête suivie de Klara et toi Gabin tu me colle au cul, on garde cette même position jusqu'à notre prochaine étape !

    Il donnait ses ordres en pointant du doigt ses soldats un à un leur disant la position qu'ils devaient garder.

    Gabin grogna, lui qui était toujours à l'arrière veux mener le groupe au moins une fois dans sa vie. Mais on lui avait assigné le rôle le plus important, surveiller les arrières. Le plus souvent, lors des batailles l'Escouade Sierra avait l'habitude d'œuvrer en ligne et rare était de cette formation là, pourtant à chaque fois, ils se faisaient attaquer par l'arrière et le petit Sierra en prenait toujours plein la face. Par exemple lors d'un seul raide contre les Rebelles, il reçut deux balles dans la jambes droite et depuis ce jour, il maudissait la position qu'il occupait.

    Et sous une température énorme ils commencèrent leur petite randonnée en direction du camp des marines.

    Ce fut au bout d'une demie heure qu'ils aperçurent au loin les quelques bâtiments qui faisaient cette base, a vrai dire, il y en avait trois : une tour, une caserne et un post de contrôle.

    - Vraiment isolé, commenta Esmaylin.

    En trottinant il ce précipita vers les lieux suivit de prés par les autres membres de l'équipe. Ils atteignirent les grillages protégeant le terrain et purent voir que ceux ci étaient dans de piteux états.

    Il y avait des véhicules, plutôt des carcasses qui étaient retourné sur certains endroit et ceci ne ressemblait plutôt à une scène de crime, ou bien, c'était fait exprès. Ce Ackerson veut vraiment les mettre dans des conditions proche de la vérité et il était doué pour ceci. Klays ce croyait vraiment dans un champs de bataille et s'attendait à voir les marines surgirent de nul part pour les attaquer.

    - Tenez vous prés ! Ordonna-t-il en enlevant le cran de sécurité de son M6D.

    A pas léger, il avança, l'arme levé et se dirigea vers la tour, où la porte du bas était levé.

    Le silence régnait en maître et ceci l'inquiéta. Grâce à des signes de mains il donna des ordres à ses frères et sa sœur d'armes de ce séparer et de fouiller l'endroit.

    Klays commença à pénétrer dans le bâtiment de la tour avant d'être interrompue par son élan par un appelle de Klara via la radio :

    - Mon Lieutenant, vous devriez venir voir sa.

    Elle ce tenait face à deux grande portes ouverte qui mené à la caserne, à même pas vingt mètre de lui et elle a dû utiliser la radio. Il s'en foutait et ce dépêcha sur place, Esmaylin et Gabin avaient capté l'appelle et ce trouvait déjà à côté de la femme.

    Klays fit deux pas supplémentaire pour avoir son champ de vision à l'intérieur du bâtiment en question, et il ne put retenir un sursaut...

     


    votre commentaire
  • Chapitre 3

    Planning

     

    2158 heure, 17 Mai 2550 (Calendrier Militaire)/ Croiseur de Combat L'auberge de l'Espoir, dans le Sous-Espace, position Stellaire Inconnue

    Le souffle de Klays était régulier à chaque fois qu'il soulevait la barre où sur chaque bout se tenait quarante kilos de poids. Il faisait des séries de dix quand il venait sur ce matériel là tandis que Esmaylin, Gabin et Klara s'exerçaient sur d'autres outils présent dans la salle de musculation. Une demie douzaine d'autres passager étaient également présent.

    Recouvert de sueur, le Lieutenant Sierra cessa son entrainement après un grand souffle. Il s'assit sur le siège, et passa sur sa tête une serviette déjà utilisé pour la même raison. Épuisé, il sentit ses muscles dur comme du béton et sentit la chaleur rentrer par sa bouche et glisser le long de sa gorge.

    D'un bond il se releva et s'étira laissant craqueler ses os sur divers partie de son corps. Puis il passa une main dans ses courts cheveux laissant de petite particules d'eau s'échapper.

    Les mains à la tailles il regarda ses hommes puis leurs expliqua :

    - Je vais prendre une douche.

    Sur ses mots il se retourna, passa par dessus des tapis puis parvint à une porte déjà ouverte qui donné accès aux vestiaires mixte. A l'armée pas de traditions sinon maint problèmes seraient à évoquer.

    Arrivé devant son casier personnel, il l'ouvrit, ôta son haut blanc où on pouvais apercevoir le résultat de ses efforts, puis ce fut au tour du bas. Une fois sans habit, il s'empressa de rejoindre une douche déjà allumé et déjà réglé au froid. Il était seul, mais même se doucher avec ses collègues de combat ne le dérangeais pas, en aucun cas il était pudique, et même si il l'aurais était avant, ce qu'il a vécu dans l'armée l'aurais fait changer d'avis.

    La fraicheur du liquide lécha ses épaules et provoqua des frissons sur la peau du Lieutenant. Il passa ses mains sur son visage, puis sur sa nuque. Il décompressa de la situation totalement.

    Après avoir était muté sur Reach, le groupe de TCAO n'allait pas tarder à rejoindre Reach et exercer les nouvelles recrues. L'auberge de l'Espoir à accepté de transporter l'Escouade Sierra ainsi que quelque matériaux nécessaire. Leur arrivée était prévu en début de journée du 18 Mai Terrestre. Comme les cycles solaire n'étant pas les même partout dans l'univers, l'heure pour les missions et autres sujet important étaient reportés à celle de la Terre, Berceau de l'Humanité.

    Klays se massa l'épaule droit qui fut rempli d'une douleur à chaque fois qu'il s'entrainait. Simplement un léger coup avant de dissiper. Contrôler la douleur était efficace dans certains moment. Mais le contrôle n'était pas éternel, et le mal fit son retour sur son membre. Il massa de nouveau puis abandonna sachant que sa aller se dissiper d'ici quelques dizaines de minutes, une fois qu'il serait entièrement détendu.

    - On veut se faire un extra, soldat Hourit ? Demanda-t-il alors qu'il était tourné vers le mur où le jet d'eau s'écoula sur lui.

    Il sentit la présence de son second derrière lui. Une habitude puisqu'après plus de dix ans de connaissances, ils se connaissaient mutuellement et savaient tout l'un envers l'autre.

    Il se retourna et face à lui se tenait Klara, entièrement nue, et possédait un sourire jovial. Pour Klays ce n'était pas un soldat mais belle et bien une déesse sur ce monde de mortel.

    Gracieuse ? Oui. Belle ? Tout à fait. Inoffensive ? Ne le croyez surtout pas !

    L'apparence était trompeur mais Klays connaissait toute ses facettes.

    Il esquissa un sourire, suite à la remarque – qui avait tourné à la question – qu'il avait fait précédemment. Elle répondit de même tout en s'approchant d'avantage de lui.

    - Et vous, mon Lieutenant, vous voulez un extra ?

    Elle disait cela avec un charme ce qui excita Klays.

    Sa longue chevelure blonde – qui ne respectait les règles du CSNU – lui arrivèrent au bas du dos en formant plusieurs tresse. Sa forte poitrine, son visage d'ange, un corps de rêve se présentait devant Klays. Leur visage se rapprocha dangereusement mais d'une vitesse non importante.

    Une main douce de Klara parcourut le corps bien entretenue du Lieutenant. Leur bouche était sur le point de rentrer en contact quand soudain...

    - Hé, il y a des chambres pour faire sa.

    Gabin et son humour particulier faisait leur apparition ainsi que Esmaylin.

    Sur le coup le couple cessa tout, pour aller chacun sous un jet d'eau.

     

     

    Le Colonel Ackerson marchait d'un pas décidé vers la salle de musculation. Muni de ses documents, il devait donner l'objectif prioritaire de l'Escouade Sierra pour les nouvelles recrues présente sur Reach. Le but principale de la mutation de ce groupe très connu des TCAO était d'être tranquille un certain temps, car c'est qu'ils se faisaient vieux et que surement une autre Escouade prendrait leur place.

    Le dossier qu'il avait entre les mains donné les missions et objectifs du groupe afin que les nouvelles recrues des marines puisse voir de quoi est capable la légendaire Escouade Sierra. Mais les jeunes soldats ne savaient pas ce qui allait ce tramer contre eux.

    Perdue dans ses pensées il ne remarqua pas le Lieutenant Sierra déboucher d'un autre couloir, suivit du reste de l'équipe, en tenue décontracté.

    - Lieutenant, je vient vous faire part de votre objectif principal une fois sur Reach. Veuillez me suivre, vous et votre équipe.

    Le groupe ne broncha pas et suivit le Colonel jusqu'à une salle où simplement une longue table orné de chaise prenait place. S'installant chacun sur un siège, on leur donna chacun des fichiers avec des photos.

    - On se croirait attribué une mission à haut risque, plaisant Gabin en donnant une cape amicale à Esmaylin.

    Le noir ne put retenir un sourire.

    - Prenez votre sérieux soldats, ce n'est pas une mission banale qui consiste à prouver ce que vous valez aux bleues mais à entrainer de futurs soldats qui seront de votre niveau, voir même plus.

    Klays se redressa de sa chaise et posa ses coudes sur la table.

    - Avoir des soldats arriver à notre cheville sa ne ce trouve pas à la porte à côté. Même, personne est de notre niveau sauf les Spartans. Et vous demandez que nous œuvrons pour faire de ces garçons et filles de véritable adulte mature en leur donnant tout nos connaissances et savoir ?

    Le visage sans émotion du Colonel fut troublé par le mouvement de sa bouche.

    - C'est exact, Lieutenant Sierra, commença-t-il avant de montrer sur le centre de la table, un hologramme représentant un terrain. Le camp des trente marines se trouvent ici (il montra à l'aide d'un laser l'emplacement de plusieurs baraquement) et votre objectif prioritaire est de les faire faire parcourir des centaines de kilomètres sachant que maintes danger seront sur la route, continua-t-il en montrant la fin des péripéties qui n'était autre qu'une base militaire abandonné. Des questions ?

    - Ce n'est pas Reach, intervint Klara d'un murmure.

    La TCAO étant une experte sur tout ce qui concerne l'histoire, les modèles d'armes de véhicules et autres connue à ce jour, ne reconnaît pas Reach et c'était rare qu'elle se trompait.

    Pour la première fois que Klays connaissait Ackerson, il le voyait sourire.

    - En effet, vous n'allez pas sur Reach.

    - Quoi ?! éclata Gabin. Nous avons demandé à être muté sur Reach et non ailleurs.

    Klays gardait son calme à la surprise de son frère.

    - Le Major Antonio Silva désire de vous mettre également à l'épreuve en tant que chef d'expédition.

    Le Lieutenant acquiesça d'un signe de tête. Cela voudrais peut être dire que l'Escouade Sierra aller reprendre de service et non pour des missions de baby sitting mais avec plus de charges.

    - Et quel genre d'ennemi nous trouverons sur place ?

    Tout les regards se tournèrent vers lui.

    - Sa c'est une des surprises, et vous ne serez pas déçu du voyage !

    Sa sentait pas bon. Le sourire railleur du Colonel ne plaisait pas à Klays, mais il jouait le jeu, sachant qu'il aurait à faire, lui et son équipe à un mauvais coup, de la part de son supérieur bien réputé pour ses surprises.

    - Où allons nous alors ? Demanda la femme du groupe.

    - Sur une colonie abandonné et vitrifié il y a fort longtemps par les Covenants.

    - Qui est ?

    Ackerson patienta et regarda droit dans les yeux chaque soldat qui était présent devant lui avant de lancer tout bêtement :

    - Harvest.

     

     

    Les lacets de la botte gauche de Gabin étaient bien bouclés et à présent, il s'attaqua à mettre son casque.

    - C'est du suicide, remarqua-t-il. On plonge dans le noir sans savoir ce qui nous attends réellement. Que dit le dicton ? Il dit '' N'ai pas peur du noir, mais de ce qu'il y a dedans ! '' et je le sens mal ce coup.

    Esmaylin s'arma de son fusil à pompe personnel tandis que Klays s'équipa de son casque. Klara rentra dans l'armurie en compagnie d'une petite disquette qu'elle tendit au chef de l'Escouade Sierra. Par réflexe, Klays pris la puce et la mit dans son casque, complètement refait pour être apte à posséder une I.A mais pas une simple I.A, non, il s'agissait d'Astuce. Il l'implanta et entendit tout de suite la petite voix artificielle.

    - Bon, j'ai les données satellites d'Harvest et l'itinéraire que nous devrions prendre. Vous n'aurez qu'à juste suivre mes ordres.

    Elle disait cela d'un ton amicale, et surtout elle était heureuse de commander ce groupe tant adoré par beaucoup de soldats et même des civils.

    - Très bien Astuce, une fois en compagnie des marines, tu nous montreras la voix.

    Regardant ses compagnons, il attendait qu'ils soient fin prêt pour lancer :

    - Aller on y va et maintenant.

    Il s'empara d'un MA5B et sortit de l'armurie suivie par ses camarades, direction le hangar où leurs VEBH les attendais.

    Ils rentrèrent chacun dans leur véhicule respective, attachèrent leurs sangles et donnèrent le feu vert dans la liaison COM.

    - VEBH Delta, opérationnel.

    - VEBH Alpha, opérationnel.

    - VEBH Bêta, opérationnel.

    - VEBH Charlie, opérationnel.

    Klays s'accrocha à ce qu'il pouvait, s'attendant à être larguer et être propulsé par l'atmosphère d'Harvest.

    - Largage dans Cinq... Quatre... Trois... Deux... Un... commença un homme via le haut parler alors qu'il se tenait derrière une vitre blindé.

    D'un coup le corps du Lieutenant Sierra fut projeté contre le bas plafond du véhicule.

    La chute ne faisait que commencer...

     

     


    votre commentaire
  • CHAPITRE 2

    Transfert Accordé

     

    2342 heures, 02 Mai 2550 (calendrier militaire) / Tokyo, planète Terre, système Solaire

     Un verre en main, Klays avait le regard perdue dans l'aquarium derrière le barman qui se dressait devant lui. L'eau bleue clair était hypnotisant et les poissons de différentes couleurs qui formaient des cercles accéléra le processus de somnolence. Accoudé sur le comptoir en bois, il se tenait courbé sur son tabouret, sirotant son cocktail.

    Vêtu d'un chapeau de Cow-boy marron, qui, à point de vue datait de plusieurs années, et qui lui cachait ses yeux, plus une veste en cuir et un pantalon légé ainsi que des chaussures également marron.

    La musique de fond que diffusait un poste radio non présent dans la salle, faisait penser au Lieutenant ses jours de congés dont il finissait d'en profiter. En effet, il avait fait la demande pour que son équipe soit transféré sur Reach et être utile là bas. Normalement le dossier Sierra ne sera pas rejeté avec tout les exploits accomplis par cette Escouade. Mais il doutait. Cela faisais trop longtemps que sa requête avait était envoyée.

    D'un trait le liquide restant dans le récipient glissa dans sa gorge avant de demander un autre cocktail et il fut resservit. D'un coup sec il avala le contenue et quitta sa chaise pour rejoindre le reste de son équipe, de sa famille.

    Il traversa le bar et rejoignit à une table, Klara qui regardait Esmaylin et Gabin en plein duel sur une partie de billard.

    Klays se cala contre le fauteuil qui contournait la table et pris le cigare déjà entamé présent sur un cendrier. Une longue bouffée, suivit d'une autre avant de tout recraché en petite quantité.

    - Regarde moi ce coup, mon gars, fit Gabin à son adversaire.

    Esmaylin s'appuyait sur sa cane tandis que le jeune Sierra se concentra sur la boule blanche. Puis, d'un coup, celle-ci tamponna plusieurs boules et aucune d'entre elles ne rejoignirent un des six trous qui ornait la table de jeu.

    Gabin fut surpris de ce coup et subit une insulte amicale de la part du noir. Il laissa place au joueur et dû attendre plusieurs tours pour pouvoir continuer la partie.

    Klays laissa échapper un léger rictus en voyant cet événement. Klara elle, termina le cigare avec un pied sur le siège et le genoux soutenant son bras droit.

    Les mains croisé, le Lieutenant Sierra annonça :

    - Astuce, donne moi les informations Inter-Planétaire récente.

    L'holotank présent au centre de la table ronde s'activa et l'Intelligence Artificielle en question apparut. Son corps rouge laissa défiler des chiffres uns et zéros en grande quantité ; signe qu'elle recherchait la demande de son supérieur.

    - Activité récente de Terroristes sur Mars, mais cela reste une échec. D'après les médias ces attentats viseraient les vaisseaux de combats en construction, mais personne n'a encore revendiquer cette acte. Séisme en France les dégâts sont légers ; découverte d'une nouvelle espèce de tarentule en Égypte ; Aucune actualité sur les Covenants.

    Voilà ce dont Klays regrettait. Les Covenants ne se faisaient plus parler d'eux depuis déjà un certains temps et cela n'était pas dans leurs habitudes. Quelque chose se tramer derrière, ou tout simplement le CSNU caché la vérité aux médias ?

    Durant l'annonce de l'I.A tout le monde présent dans la salle – l'Escouade Sierra et le barman – avaient cessés toute activité pour écouter les informations.

    Klays acquiesça d'un signe de tête pour se reperdre dans ses pensées, laissant Astuce ce dématérialiser et Esmaylin plus Gabin reprendre leur jeu.

    La femme du groupe tenta de savoir à quoi réfléchissait son compagnon et osa une approche rapproché. Ce n'est pas parce que ce duo avait couché ensemble à plusieurs reprises que cela faisait d'eux un couple d'amoureux. C'était plutôt pour se faire des petits plaisirs de temps en temps.

    Elle posa une main sur une des jambes de l'homme et celui-ci sursauta de surprise. Un sourire triompha sur le visage de Klara et Klays répondit par le même geste.

    - Qu'est-ce qu'il y a ? murmura-t-elle en essayant de ne pas attirer l'attention des deux joueurs, mais ceux ci contemplèrent du coin de l'œil la scène.

    - Rien, juste un coup de barre, fit-il d'une voix faible.

    Suite à ses mots, il se mit à bailler et s'étira. Ses bras s'allongèrent l'espace de cinq secondes ce qui laissa le temps à Klara de s'incruster sous son bras. Sa ne dérangea en aucun cas Klays car il pouvait sentir la chaleur de cette femme à la double personnalité et ses formes contre sa poitrine.

    Esmaylin ne put s'empêcher de frapper l'épaule gentiment de Gabin avec un fou rire en voyant cette action.

    Cela faisait une dizaine d'année qu'ils se connaissaient tous – a part les deux frères Sierra qui eux, depuis toujours – et ils étaient inséparables. Ils passèrent leurs entrainements côte à côte, firent des batailles également ensemble et devinrent l'escouade Sierra. Depuis, beaucoup de rumeurs court sur leur sort, comme quoi ils auraient vue des légendes nommé Spartans et qu'ils auraient même combattu à leurs côtés. Les quatre membres des TCAO auraient également survécus pendant une semaine face à une torture impossible à supporter par les Rebelles et se seraient échappés seul. Présents sur différents conflits, ils sont enviés par les autres frères d'armes, et certains Marines qui les respectent. Plusieurs demande d'intégration dans l'équipe sont envoyés de tout part mais, Klays refuse obstinément un nouveau membre, du moins, pour le moment.

    Un dérapage résonna à l'extérieur du bâtiment. Ils pouvaient l'entendre assez bien, avec les deux portes grande ouvertes dû à la chaleur intense qui régnait en ville. Quelques secondes plus tard, sept soldats – plus précisément des marines – en uniformes apparurent pour accoster le bar. Très vite l'endroit devint bruyant et ceci gêna Klays.

    Il se redressa et regarda les nouveaux clients. Ceux festoyer quelque chose vu leur humeur et l'heure à laquelle ils allaient boire un coup.

    - S'il vous plaît messieurs, un peu de calme, expliqua-t-il.

    - Ô Lieutenant Sierra, nous ne voulions pas vous déranger, intervint une personne qui venait de rentrer dans l'entreprise.

    Un homme avec une longue cape et un calot sur sa tête se tenait juste derrière le fauteuil où fut calé Klays et Klara. Esmaylin et Gabin, eux, continuèrent leurs parties en étant attentive à ce qui ce passait, prés à intervenir.

    Quelqu'un à Tokyo connaissait Klays ? Il parut surpris mais en se retournant, il vit directement une personne dont il ne voulais plus jamais voir.

    - Quel plaisir de vous voir Escouade Sierra, continua l'officier.

    - Un plaisir qui est hélas pas partagé, répondit Klays pour lui et ses membres. Qu'est-ce qu'un membre de l'ONI comme vous faite ici, à Tokyo avec comme escorte une bande de...

    Le Lieutenant chercha une insulte et voyant tout les soldats se retourner vers lui, avec une vigilance dans leur regard, il lança tout bêtement :

    - … Marines.

    Très vite les tabourets furent renversé, les manches relevés, et les poings levé tandis que du côté des TCAO aucun mouvement hostile à signaler.

    - Écoutez monsieur, ce n'est pas parce que vous êtes le diable en personne et haut gradé que nous devons respecter vos hommes.

    - Mais vous faites partit de mes Hommes, tonna le supérieur.

    - Actuellement non ! Seulement à partir du moment où notre transfert sur Reach serra accordé !

    De sa veste en cuir, l'officier en sortit une enveloppe qu'il tendit à Klays. Le reste de l'Escouade ce précipita à ses côté pour étudier cette lettre. Klays l'ouvrit et pu, sans lire savoir le sujet de ces mots.

    Il releva la tête et ses yeux brillèrent de joie et de tristesse. Ils étaient tout simplement accepté sur Reach quelque chose de bien, mais ils étaient mis sous les ordres de cet homme face à eux, servir pour lui sa ne serait pas intéressant du tout. Il ne voulais pas avoir un pacte avec le diable

    C'était le Major Silva, lui même qui avait répondu et disait également qu'ils devaient être sur Reach le plus tôt possible, afin de leur attribuer leur prochaine mission. Mais le Major était également sous les ordres du Colonel présent.

    - Vous devez à présent respecter vos confrères et obéir à mes ordres car vous êtes sous ma responsabilité et mon contrôle, compris ?!

    L'Escouade Sierra répondit en chœur avec un ton d'ironie :

    - Oui, Colonel Ackerson !

     


    votre commentaire
  • Chapitre 1

    Transfert 

     

    1700 heures, 19 Avril 2550 (calendrier militaire)/Lieu Inconnu


    TRANSMISSION D'ORDRE PRIORITAIRE DES NATIONS UNIES 90-88518
    Code de décryptage :
    Rouge
    Clé publique :
    Dossier/ Transfert - Sierra/
    De :
    Lieutenant Klays Sierra, leader de l'escouade Sierra.
    A :
    Major Antonio Silva, Officier chargé des opérations interne sur Reach.
    Sujet :
    TRANSFERE DE L'ESCOUADE SIERRA
    Classification :
    SECRET (Directive inconnue)


    /Appuyé sur
    ENTER
    pour ouvrir le dossier/


    Lieutenant Klays Sierra


    Affiliation : CSNU.
    Branche :
    Corps marines, opérations spéciales du CSNU.
    Devise :
    "Les pieds devant !"

    Classe : TCAO.

    Rang : Lieutenant.
    Affiliation : Leader de l'Escouade Sierra de la 109 ème division.

    Nom :
    Sierra
    Prénom :
    Klays
    Date de Naissance :
    25 Décembre 2523
    Lieu de Naissance :
    Système Sigma Octanus – Sigma Octanus IV.

    Armes de feu :
    M6D (11 Chargeurs)/ MA5B (11 Chargeurs).
    Armes Blanche :
    Un couteau de combat / Un couteau suisse.
    Protection :
    Armure type des TCAO de couleur noir / Casque type des TCAO de couleurs noir/ Épaulette Blanche avec l'insigne "S" en noir.

    Physique :
    Le lieutenant reste mystérieux, seul les membres de son escouade et certains personnes l'ont déjà vu sans armure. Il préfère rester dans son anonymat physiquement.
    Seul sa carrure externe peut être signalé. Petit, environ 175 centimètres, mince, il ressemble à un athélte mais en est pas un pour autant.

    Psychologie :
    Des horreurs, il en a vu sur tout les fronts, et ce n'est pas sa qui va lui donner une pitié pour n'importe qu'elle ennemi envers le CSNU et ses colonies. Il possède le minimum d'intelligence et essaye de penser à l'avenir qu'au passé. Il fut questionné – par des rebelles – sous la douleur pendant plus d'une semaine, et il garda les secret qu'il avait enfoui dans sa tête.

    Histoire :
    Son histoire n'est pas exceptionnel. Meneur de jeu depuis tout petit, il grandit dans des vaisseaux de colonisation avec ses parents et son petit frère Gabin. Inséparable, ils s'engagent dans l'armée en même temps et décide de rentrer dans les TCAO. Leur entrainement est démentiel mais ils surpassent de loin tout les autres concurrents avec deux jeunes recrues. Très vite, Klays, sous l'encouragement de certaine personnes haut gradé forme l'escouade Sierra – d'où son nom – et devient la meilleur équipe des TCAO. A eux quatre ils accomplirent des missions dont aucune division entière de marines ne pourraient accomplir. Ils sauvèrent des milliers de vie etmême il est dit qu'ils combattirent aux côté de Spartans.

    ____________


    Caporal Gabin Sierra


    Affiliation : CSNU.
    Branche :
    Corps marines, opérations spéciales du CSNU.
    Devise :
    "Les pieds devant !"

    Classe : TCAO.

    Rang :Caporal.
    Affiliation : Second de l'Escouade Sierra de la 109 ème division.

    Nom :
    Sierra
    Prénom :
    Gabin
    Date de Naissance :
    02 Février 2524
    Lieu de Naissance :
    Système Sigma Octanus – Sigma Octanus IV.

    Armes de feu :
    M6D (11 Chargeurs)/ Fusil Sniper SRS99C-S2 AM (6 Chargeurs).
    Armes Blanche :
    Un couteau de combat.
    Protection :
    Armure type des TCAO de couleur noir / Casque type des TCAO de couleurs noir/Épaulette Blanche avec l'insigne "S" en noir.

    Physique :
    Plus grand que son grand frère Klays, et plus costaud, il est roux avec des tâches de rousseur. Il à un doigt en moins sur la main droite mais cela ne l'handicape pas. Ses yeux verts et sa bouche fine font de lui quelqu'un de séduisant.

    Psychologie :
    Il reussit un test psychologie de grande ampleur et devient le plus résistant de l'escouade Sierra. Lors de son séjour en tant que prisonnier de Rebelle, il reussit à ne cracher aucun mot mais parvint également à rendre fou ceux qui le questionnait.
    Il possède aucune honte, aucune pudeur, aucune timidité et il prend exemple sur son frére tant mystérieux.

    Histoire :
    Né sur Sigma Octanus IV, il grandit en compagnie de son frére à bord de vaisseau de Colonisation. Son envie de devenir comme son frére fait de lui quelqu'un de trés joueur pour s'améliorer à chaque moment.Sur Reach, il rencontre les deux autres membres de la futur Escouade Sierra. Ensemble ils font que des dégats sur leur passages et les missions qu'ils perdent sont dû aux ordres qu'on leur donnait. Gabin, est trés doué en informatique et peut pirater plus ou moins n'importe qu'elle ordinateur.
    ______________

    Soldat Esmaylin Growling


    Affiliation : CSNU.
    Branche :
    Corps marines, opérations spéciales du CSNU.
    Devise :
    "Les pieds devant !"

    Classe : TCAO.

    Rang : Soldat de reconnaissance.
    Affiliation :
    Escouade Sierra de la 109 ème division.

    Nom :
    Growling
    Prénom :
    Esmaylin
    Date de Naissance :
    28 Aout 2524
    Lieu de Naissance :
    Système Solaire – Planète Terre.

    Armes de feu :
    Fusil à pompe M90 Mark I (6 Chargeurs)/ Lance Roquettes M19 SSM (5 Chargeurs).
    Armes explosif :
    Grenade M9 HE-DP
    Armes Blanche :
    Un couteau de combat.
    Protection :
    Armure type des TCAO de couleur noir / Casque type des TCAO de couleurs noir/ Épaulette Blanche avec l'insigne "S" en noir.

    Physique :
    C'est quelqu'un de petit mais qui entretient parfaitement son corps régulièrement. De couleur noir et chauve, ses yeux sont également sombre. Un tatouage affichant un E est inscrit sur son épaule.

    Psychologie :
    Ses entrainements contre la douleur portèrent ses fruit lors qu'il fut prisonnier et interroger par les Rebelles. On lui avait planté un coup sur la main gauche, mais n'avait pas pour autant craché le morceau sur ce que ses adversaires voulaient.

    Histoire :
    Esmaylin est né en Guyane sur la Terre et vient d'une famille pauvre. Ses quatre frères, plus faibles que lui moururent au fur et à mesure. Lors de ses dix-huit ans, il s'engage au CSNU et est directement intégré à une Base sur Reach. Là bas, il faira connaissance de Klays, Gabin et le dernier membre de l'équipe Sierra. Les quatre soldats devinrent très vite complice et s'apprécient tous l'un à l'autre.
    Esmaylin, à passé la partie de son entrainement à s'exercer sur les divers explosifs et autres, sa spécialité. Il donna même un conseil à un Spartan lors d'un raide ensemble.

    ______________

    Klara Hourit


    Affiliation : CSNU.
    Branche :
    Corps marines, opérations spéciales du CSNU.
    Devise :
    "Les pieds devant !"

    Classe : TCAO.

    Rang :Soldat.
    Affiliation : Escouade Sierra de la 109 ème division.

    Nom : Hourit.

    Prénom : Klara.
    Date de Naissance : 28 Aout 2524
    Lieu de Naissance :
    Système Inconnu – Coral.

    Armes de feu :
    BR55 (4 Chargeurs)/ M6D (11 Chargeurs)
    Armes Blanche : Un couteau de combat.

    Protection : Armure type des TCAO de couleur noir / Casque type des TCAO de couleurs noir / Épaulette Blanche avec l'insigne "S" en noir.

    Physique :
    Le physique de Klara correspond à celle d'une vrai femme et personne ne sait pourquoi elle c'est engagée. Petite, les long cheveux mi blond mi brune en chignon, les yeux bleues, elle est quelqu'un de très sportif mais sa forme reste celle d'une femme à cent pour cent.

    Psychologie :
    Malgré qu'elle soit une femme, elle ne regrette rien de ce qu'elle à vécu et au contraire, elle prend sa comme exemple sur ses défaites et essaye toujours de s'améliorer et d'êtres la première. Elle à réussi à tenir durant une semaine contre les Rebelles, et cela à fait de elle une nouvelle femme. A présent, elle connait la douleur au plus profond et ne peu plus craindre de plus mal.

    Histoire : Née sur Coral, elle à des parents inconnus et grandit dans un orphelinat. A l'âge de dix-huit ans, ses parents adoptifs la jette et l'envoie à l'armée. Là bas, elle se sent beaucoup mieux en présence de ses nouveaux amis. Ils grandissent ensemble et ne se sépare jamais plus de deux jours de suite. Ils se complètent l'un à l'autre et sans Klara et son point de vue, Sierra n'est rien.

     

    ____________

     

    Intelligence Artificielle ''Astuce''

    Fichier : AE9-907935-IA (ST7)
    Nom : A-110016979, dit
    Astuce
    Date de Création :
    le 29 janvier 2543 (calendrier militaire)
    Spécialité :
    Opérations/Stratégie
    Affiliation :
    Escouade Sierra de la 109 ème division.

    Physique :
    Cette intelligence Artificielle à choisi comme représentation quelqu'un de sombre. Une femme au style démoniaque avec deux cornes et une cape virtuelle. Le reste elle était sans habits. Les zéros et uns qui se développent sur son corps rouge fait qu'elle est toujours entrain de faire quelque chose, à pirater, étudier un quelconque dossier.

    Histoire :
    Astuce à était crée par le docteur Halsey suite à un problème qu'elle ne pouvais résoudre. Des parties interne de l'I.A Cortana et Déjà sont dans sa mémoire. Sa créatrice l'a donnée au Lieutenant Sierra afin que les missions de l'Escouade Sierra soit mené avec plus de réussite. Sa présence ne gène personne au seins de l'équipe, même, elle est un nouveau membre de la famille.
    Ses connaissances sont multiplié à chaque fois qu'elle rentre dans un nouvelle endroit et connais plein de détailles sur les Covenants, leurs histoires, leurs armes, vaisseaux et autre ayant un rapport avec ces Extraterrestres.



    Bataille de l'équipe Sierra :


    - Mission Commando sur la base des Rebelle (ECHEC)

    - Mission Commando sur un vaisseau Covenant ( REUSSITE)

    - Théâtre des Opérations de Charybdis IX ( ECHEC)

    - Évacuation de Chi Rho (REUSSITE)

    - Théâtre des Opération de Minister (REUSSITE)

    - ...


    /Appuyé sur
    ENTER pour fermer le dossier/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique