• Le sourire de tes larmes, de Rikku-chan

    - Pseudo de l'auteur : Rikku-chan.

    - Nom de l'histoire : Le sourire de tes larmes.

    - Genre : Histoire personnelle.

    - Résumé de l'auteur : "Absente, je regarde par la fenêtre, je suis le parcours d'une goutte de pluie, avec mon doigt, au travers de la vitre.

    Je ne comprends pas...

    Je ne voulais que voir son sourire, et je n'ai eu droit qu'à des larmes...
    "

    - Mon avis : Rikku est une grande personne qui possède un véritable talent d'écriture. Elle possède un style vraiment particulier, et décrit tout avec des mots justes, pour nous laisser rentrer dans son univers. Dans ''Le sourire de tes larmes'', elle nous conte l'histoire d'une femme qui, sa vie bousculera du jour au lendemain, après une mauvaise nouvelle. Donc, on découvre la vie de cette femme, qui désespère et qui aura la chance d'avoir un compagnon la soutenir dans les moments les plus difficiles.

    Une histoire très touchante, très émouvante et très triste et qui est composée de trois parties. Le résumé n'est vraiment pas très attirant, mais il résume parfaitement le récit. Voilà, je ne veux pas en dire plus, de peur de gâcher la surprise. Ah... N'oubliez pas de vous munir d'un paquet de mouchoir, j'ai pleuré sur la fin. Et c'est la première fois que je pleurs comme ça...

    - Lien menant à l'histoire : Le sourire de tes larmes, de Rikku-chan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :